Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste Mina

Juste Mina

Beauté / Lifestyle / Voyage


TAG1 - LE TAG COMPLET DES 100 QUESTIONS QUE PERSONNE NE POSE !

Publié par Mina sur 18 Février 2018, 14:09pm

Catégories : #TAG

100 QUESTION QUE PERSONNE NE POSENT !

 

Salut ! Aujourd'hui nous allons faire un tag très très connu, je vous laisse avec l'article, j'espère qu'il vous plaira ! 

                                                                                                                                                                  Image associée                                       

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Je ferme la porte de ma chambre à clef... Oui je suis une psychopathe ! haha
 

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Non jamais.


3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Pas vraiment fait, puisque je m'enroule dedans.


4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

Non.


5. Utilises-tu des post-it ?

Que très rarement.


6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Non parce que j'en découpe pas tout simplement.


7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Je préférerais par un ours, je souffrirais moins je pense.


8. As-tu des taches de rousseur ?

Non.


9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Presque toute oui


10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Euh ... bonne question !

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non jamais.


12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Bien sur, puisque nous avons déjà camper en plaine forêt avec des amis.


13. Et la grosse commission ?

Forcément, 10 jours dans la forêt...


14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Non pas vraiment.


15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Oui malheureusement.


16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

1, mon petit frère qui squatte mon lit constamment !

17. Quelle taille fait ton lit ?

Lit deux places.


18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Je peut pas choisir il y en a tellement.


19. Est-ce ok de porter du rose ?

Bien sur pourquoi pas ?


20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

EVIDEMMENT


21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Orqua, un de mes films préférés


22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

J'ai une trappe dans mon placard, donc surement là !

 

23. Que bois-tu en mangeant?

De l'eau.


24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

J'aime pas ça, mais sinon ma sauce préféré c'est la sauce barbecue


25. Quel est ton plat préféré ?

J'en est deux : -Couscous de ma mère et -les briques au thon


26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

C'est peut être ridicule pour certain, mais j'adore coup de foudre a Jaipur avec Rayane Benseti et Lucie Lucas


27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Mon chéri.


28. As-tu fais les scouts ?

Non mais on va dire qu'on l'a fait à nôtre façon en colo !

 

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

Ni nue, ni habillée d'ailleurs !


30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

Il y a deux jours (lettre de motivation)


31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Je n'st jamais vraiment essayé mais ça doit pas être si compliqué que ça.


32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Je n'est pas le permis.


33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Oui, avec mes parents sur une route un peu isolée à 30 km de chez nous en pleine nuit ! Je flippais grave !

34. Ton sandwich préféré ?

Sandwich au poulet tika


35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Muesli et jus d'orange pour moi !


36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

22h00 en semaine, et jusqu'à 2h30 le week-end


37. Es-tu feignante ?

Ça dépend pourquoi !


38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Sorcière, c'est la base !


39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Aucune idée, en revanche je connais mon prénom : 

40. Combien de langues peux tu parler ?

Le français, l'italien, j'espère bien finir par parler couramment l'anglais, l'arabe, donc 3 et demi on va dire.


41. Es-tu abonnée à un magasine ?

Non.


42. Plutôt legos ou dominos ?

Legos !


43. Es-tu têtue ?

C'est mon deuxième prénom !


44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

Claire Chazal, solidarité féminine !


45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Style les feux de l'amour ? Pas du tout mon truc !

46. As-tu peur du vide ?

C'est ma phobie !


47. Chantes-tu dans la voiture ?

Bien sur que oui !


48. Chantes-tu sous la douche ?

Aussi !


49. Danses tu dans la voiture ?

Tout va ensemble !


50. Utilisé un pistolet ?

Non jamais !

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

L'année dernière au mariage de ma tante !


52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Non pas du tout !


53. Noël est-il stressant pour toi ?

Énormément !

 

54. As-tu déjà mangé un pierogi ?

Je ne sais absolument pas ce que c'est donc non.


55. Ta tarte aux fruits préférée ?

J'aime pas les tartes.


56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Voyager, et c'est toujours d'actualité !

57. Crois-tu aux esprits ?

Oui !


58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Souvent !


59. Prends tu des vitamines ?

Non !


60. Portes-tu des pantoufles ?

Je suis toujours pieds nus chez moi.


61. Un peignoir ?

Oui !


62. Que portes-tu pour dormir ?

Un tee shirt très large, et une culotte ! (Comme la moitié des fille)
 

63. Ton premier album reçu ?

Keny Arkana ! 

64. Carrefour, delhaize ou lidl?

Leclerc !


65. Nike ou Adidas?

Nike ! 


66. hamburger ou frites ?

Frites !


67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Coquelicots, c'est tellement beaauuu...


68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Non ! 


69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Oui classique et boliwood !
 

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Je sais pas du tout ça compte pas, il fera bien ce qu'il voudra !

 

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Oui, je siffle très bizarrement en retournant ma langue talent inutile mais bon.


72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Non !


73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui, de rire surtout !


74. As-tu un quelconque vinyle ?

Non !


75. As-tu un tourne disque ?

Noooooon...


76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

Ca m'arrive oui et des bougies.


77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui, actuellement !

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

Keny Arkana !


79. Le dernier album que tu as acheté ?

Je ne sais plus du tout...


80. Thé chaud ou thé glacé ?

Glacé !


81. Thé ou café ?

Thé !


82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Sans rien.


83. Sais-tu bien nager ?

Bien je ne sais pas, mais nager oui !
 

 

 

 

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui !


85. Es-tu patiente ?

Absolument pas !


86. DJ ou groupe pour un mariage ?

DJ !


87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Oui !


88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Pas pour l'instant mais je compte me faire faire une rhinoplastie plus tard !


89. Olives vertes ou noires ?

Verte !

 

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Les deux !


91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Le salon !


92. Veux tu te marier ?

Non ! 


93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Je ne le suis pas et je ne compte pas le devenir !


94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

On n'en a toute eu un je crois ! haha


95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je garde tout pour moi.


96. As-tu des enfants ?

Non pas pour l'instant.


97. En veux-tu ?

Oui !


98. Quelle est ta couleur préférée ?

Saumon !


99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

Oui.


100. Regarde-tu Koh Lanta ?

NON ! Je déteste ça !

 

                                                                                                                                                     

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! On se retrouve dans la semaine pour de nouveaux post ! Bises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super article !
Répondre
M
Merci beaucoup !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents